La cérémonie de la pose de la première pierre pour l'immeuble de logements intergénérationnels et surfaces d'activités situé dans le nouveau quartier de la gare des Eaux-Vives s'est déroulée fin novembre dernier sur le chantier où Marti Construction SA intervient en tant qu'Entreprise Générale.
Pour cet événement, nous avons eu l'honneur de compter notamment sur la présence du Conseiller d'État Antonio Hodgers, responsable du Département du territoire pour le Canton de Genève, ainsi que des différents Maîtres d'Ouvrage et mandataires.
A cette occasion, les premiers plans du projet ont été scellés symboliquement dans une capsule directement bétonnée dans la dalle sur sous-sol.
L'ouvrage est constitué d'un projet de 155 logements et 3'000 m2 de surfaces d'activités, construit par trois coopératives d'habitation. Un immeuble coopératif et intergénérationnel, à l'identité forte : une image urbaine, sociale et novatrice.
Marti Construction SA poursuit les travaux de cet ensemble emblématique avec la pose des 1ers éléments préfabriqués de façade et remercie les Maîtres d'Ouvrage pour la confiance qui lui est accordée dans la réalisation de cet objet complexe.